Qu’est-ce qu’une séance psycho énergétique ?

Une séance de psycho énergétique consiste à nettoyer des souvenirs des expériences enfouies dans vos cellules, depuis votre origine, de vos vies antérieures à votre vie actuelle en passant par celle de vos ascendants et de réharmoniser vos corps subtils, en travaillant sur les mémoires cellulaires et les structures inconscientes.

Notre corps possède des cellules qui portent notre ADN dans lequel il y a nos gènes. Dans ces gènes est écrite notre histoire personnelle, universelle et transgénerationnelle (il s’agit de la transmission aux descendants des expériences non intégrées des ascendants et ce, de façon inconsciente).

Nous portons la trace d’actions et leurs conséquences dans nos cellules, de notre vie utérine à ce jour, de nos vies passées, de nos ancêtres et de la conscience collective. Nous maintenons le poids de toutes les émotions amassées liées à ces actions, empêchant l’énergie de notre corps de circuler de façon équilibrée. En décryptant ces émotions non exprimées, nos cellules s’en dégagent, laissant ainsi la place à un espace (la nature détestant le vide) de plein potentiel, de créativité et de réalisation de soi.

Certains problèmes que vous rencontrez sont le résultat d’expériences traumatiques de votre vie actuelle, de vos vies antérieures ou de celles de vos ancêtres. Dans ces mémoires se trouvent des réponses à votre mal être. Elles détiennent des clés qui permettent de vous libérer d’émotions négatives, de douleurs physiques ou de blocages récurrents dans votre vie actuelle. La maladie entre là où l’énergie ne circule plus et les émotions bloquent vos énergies. La maladie est le symptôme qui arrive en dernier, lorsqu’un problème n’a pas été résolu au niveau des plans subtils. la maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. Les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

Lorsque votre corps souffre de maladie, lorsque vous vivez des situations en boucle, lorsque vous rencontrez des difficultés avec votre famille, parents, enfants ou dans votre cadre professionnel, votre problématique est liée à des mémoires traumatiques. Si vous avez une souffrance physique liée à un accident (blessures, brûlures, handicap…), une maladie de n’importe quel type que ce soit ou vivez un deuil, les soins énergétiques soulagent, débloquent les noeuds émotionnels, améliorent une cicatrisation et aident dans des traitements lourds et dynamisent.

Mon travail consiste à trouver la cause profonde de vos dysfonctionnements, de les faire remonter pour permettre une réparation cellulaire de ces blessures physiques, émotionnelles ou mentales.

A qui s’adresse une séance psycho énergétique ?

Une séance psycho énergétique s’adresse à tous, à tout âge et pour toute problématique puisque le processus vise à harmoniser les énergies vitales en libérant les souffrances ou blocages émotionnels que d’autres médecines n’arrivent pas à lever.

Il arrive aussi que des enfants ou adultes rencontrent des difficultés dans leur vie ayant des facultés psychiques développées dont ils ont peur ne sachant quoi en faire ou n’osant pas en parler. Une séance permet de le reconnaître et d’apporter un réconfort sur la véracité de leurs visions ou ressentis. Je propose aussi un accompagnement pour apprendre à gérer sa médiumnité.

Comment se déroule une séance psycho énergétique ?

Après un court temps d’échange, vous êtes allongé(e) les yeux fermés, dans une ambiance de relaxation. Je scanne votre corps avec mes mains placées à une dizaine de centimètres, sans le toucher, afin de faire un premier nettoyage énergétique global. Puis je détecte le blocage à travailler, je le vois de façon très précise sous forme d’images qui m’apparaissent par le biais de ma clairvoyance. Ensuite, en canalisant l’énergie qui s’adapte a votre champ vibratoire, je le traite en utilisant notamment la puissance du reiki Usui ou Lahochi, les quêtes de vision chamaniques, ma clairaudience et clairvoyance.

Le soin fini, je vous fais un rapport détaillé de ce que votre corps m’a donné comme informations et du traitement énergétique réalisé. Je prends le temps de mettre des mots sur vos maux et de vous accompagner par le biais de conseils ciblés. Vous pouvez enregistrer ces informations pendant la séance pour les réécouter au calme, ceci vous permettant d’entendre des indications pas toujours captées au premier abord.

De la même façon, pour les soins à distance, il me suffit d’avoir votre photo ainsi que votre date de naissance ou celle de votre enfant. Je vous ferai un rapport écrit et/ou oral de la blessure réparée. Je reste à votre disposition pour tout échange par mail, téléphone ou skype si besoin.

Régressions karmiques

En tant qu’énergéticienne et en quête de solutions efficaces pour débloquer les blessures profondes, je me suis particulièrement penchée sur l’hypnose et les blessures du passé, appelée aussi hypnose spirituelle ou régressions karmiques. Faire des régressions dans son propre passé récent ou dans des vies antérieures, offre l’opportunité de faire remonter une blessure consciente ou inconsciente ressentie avant, pendant sa vie fœtale, lors de son enfance ou adolescence. De laisser émerger les émotions en revisitant ces moments précis est une expérience non douloureuse et surtout libératrice.

J’utilise l’hypnose pour vous guider en toute sécurité afin de vous emmener visiter vos annales akashiques plus communément appelées « livre de la vie ». Vous serez ainsi maître de votre propre voyage à l’intérieur de vous-même et capable de sortir des émotions coincées pour vous en délivrer. Cette aventure est sans conteste un apport sur la connaissance de soi et une rencontre avec vos capacités de guérison. (Voir Régressions karmiques)

Y a-t-il des effets secondaires ou des contre-indications ?

En sortant de la séance, vous devriez vous sentir tout simplement bien et apaisé(e). Il n’y a pas d’effets secondaires si ce n’est que, comme dans tout changement, le corps et l’esprit ont besoin de s’habituer aux nouvelles données. Vous aurez peut-être envie de pleurer, de rire… pour libérer l’émotion en question, ce qui est extrêmement bon signe. Laissez-là émerger en l’acceptant. Ce qui sort à l’extérieur n’est plus imprimé à l’intérieur de soi.

Il n’y a pas de contre-indications. Une séance psycho énergétique ne se substitue pas à votre traitement médical, il est nécessaire de le continuer. Cependant, suite à vos séances, il se peut que vous sentiez une nette amélioration de votre état, seul votre médecin est habilité à modifier votre traitement en cours.

Combien de séances sont nécessaires ?

Difficile de donner un nombre exact de séances, c’est variable d’une personne à l’autre. Une seule peut suffire comme plusieurs. Vous serez surpris(e) par l’efficacité des séances sur les enfants ! L’idéal est d’en faire un minimum possible pour rester dans l’optique de thérapie brève.

Comme le neuroreiki®, il est bénéfique de s’offrir entre 2 à 3 séances à titre préventif à chaque changement de saison par exemple (printemps et automne) ou à l’approche d’événements pouvant perturber l’équilibre énergétique de votre corps et de votre esprit (opération chirurgicale, examens, déménagement, changement de cadre professionnel, rupture, décès…).

Durée.

La séance dure 1h15.

Tarif.

Tarif d’une séance au cabinet ou à distance : 130 €
Mode de paiements : chèque, espèces, paypal et CB.

Où ?

• Au cabinet La mécanique du Soi à Boulogne Billancourt (92100),
• A distance.

Comment cela peut-il marcher à distance ?

Comme nous sommes dans l’énergétique, je travaille dans le multidimensionnel où l’espace temps n’existe pas, les séances sont toutes aussi puissantes.